jeudi 3 décembre 2009

Robin WALLNER rejoint Sunn Montgenevre

Après avoir obtenu plusieurs places dans le top 20 sur les manches de la coupe du Monde 2009, avec entre autre une 17ème place à Fort William, Robin Wallner est désormais reconnu comme étant le descendeur Suédois le plus rapide du circuit. Durant cette saison Robin pilotait déjà un SUNN Radical, bénéficiant du soutient du distributeur Suédois de la marque SUNN.

« Chez SUNN nous avions la volonté d’agrandir l’équipe en y ajoutant un coureur étranger, nous avons été en contact avec Robin tout au long de l’année et c’était donc le candidat idéal pour nous. Nous savions aussi qu’il manquait à Rémi Thirion un partenaire d’entraînement, l’arrivée de Robin sera donc une bonne chose pour tout le monde », explique Stéphane Girard le Team Manager.

De son coté Robin, apprécie ce nouveau défi : « J’ai eu de bons résultats cette année, mais faire la Coupe du Monde en tant que coureur privé ce n’est vraiment pas facile : on n’a pas de mécano, pas de stand, on doit être à la fois coureur et équipe de soutient logistique. Je sais que si je peux me concentrer à 100% sur l’entraînement et la compétition je peux avoir des résultats encore meilleurs. Je suis très content de rejoindre le Team SUNN MONTGENEVRE, tout est très professionnels et je sais pour l’avoir utilisé pendant une saison que leur vélo me convient parfaitement et que c’est l’un des plus performant du circuit. Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier toutes les personnes de chez Ilikebike/Sunn de m’avoir soutenu pendant la saison 2009, et je voudrais aussi remercier les personnes de chez Sunn de m’avoir choisi et de croire en moi en tant que coureur de Coupe du Monde. »


Le Team comptera donc 4 coureurs sur le circuit Coupe du Monde : Robin Wallner et Rémi Thirion coté descente homme, Anaïs Pajot pour la descente dames, et bien sur Romain Saladini, prétendants aux podiums en 4X…

Aucun commentaire: