vendredi 18 décembre 2009

News from Aurora Collective

Je roule en fixe depuis peu pour faire les trajets boulot/maison...un jour, alors que j'étais à la recherche de straps pour mon vélo je suis tombé sur le site d'Aurora Collective, une petite marque allemande qui propose des super straps et des tee shirts en collab' avec des artistes allemands. J'ai sympathisé avec Sebastian, le créateur de la marque qui m'envoie depuis des news depuis Münster...


I ride fixed gears for a few months now to go to the office. One day as I was looking for straps I found the Aurora Collective website, a small german brand which builds artisanatly awesome straps and tee-shirts made in collaboration with german artists. I ordered the straps and kept in touch with Sebastian who created the brand. He just sent me his last news from Münster !


La bonne nouvelle, c'est que les straps sont enfin de nouveau en stock.
The good news is that the straps are back on stock !!





Et puis surtout, de nouveaux tish bien sympa sont arrivés dans le shop en ligne. J'aime bien celui avec Bill Cosby : )
2 New shirts are available on the online store. Love the bill Cosby one !!!



Check out Aurora Collective website !

Aucun commentaire: