lundi 14 juin 2010

Fresh and good news from the Urge Nepal



Urge FOR Nepal, a race for build : Les premières écoles sont finies !

Les deux premiers chantiers financés par les pilotes et les partenaires du Urge Népal sont terminées et les enfants ont même commencé leurs cours.

Il s'agissait d'une rénovation et d'une construction totale. Il est réconfortant de voir de nos yeux le formidable travail effectué par les villageois et l'association "Les Amis de Children's Home" et de voir concrètement comment le VTT peut ouvrir la voie de l'éducation à des centaines d'enfants. La suite du programme : deux nouveaux chantiers de construction commencent !

De plus, des actions de parrainage d'enfants se mettent en place et Urge Népal y prendra un rôle actif...



Urge Events 2011 : En préparation, et une grosse innovation...

Le Urge Event 2011 aura bien lieu, dans un pays pour l'instant tenu secret. Pour donner encore plus de dimension à l'événement, Fabien Barel a décidé pour cette troisième édition d'inviter également deux pilotes amateurs (un gars, une fille) ! Les deux heureux sélectionnés seront pris en charge totalement et bénéficieront du même traitement que les pro-riders.

Comment ça se passe ?
C'est très simple, rendez-vous sur le site www.urge-events.com où tout est expliqué dans le détail.

Pour ceux qui sont intéressés, il suffit de remplir en ligne un formulaire de pré-sélection. Les 10 filles et les 10 garçons qui seront présélectionnés viendront ensuite faire le "URGE TRAINING CAMP", un stage de sélection finale dirigé par Fabien Barel et Sabrina Jonnier et organisé par Pep's Spirit (frais tout compris : 390 euros).

Dans tous les cas, ces 20 pilotes auront donc fait un stage hors du commun. Les deux finalistes embarqueront ensuite pour le Urge Event 2011 !!!
+ d'infos : www.urge-events.com

Ventes aux enchères Urge FOR Népal
Les ventes continuent jusqu'à fin juillet sur www.urge-nepal.com

L'aventure vécue par les pilotes
Les clips pilotes arrivent peu à peu sur www.urge-nepal.com, la semaine a été vécue de façon assez différente par chacun...

Aucun commentaire: