mercredi 13 janvier 2010

Anne Caro chez Sunn !!!


On ne présente plus l’immense championne qu’est Anne-Caroline Chausson ; 19 titres de championne du monde (12 en DH, 4 en dual slalom, 3 en bmx) dont 6 au guidon d’un Sunn (!) et 55 victoires UCI (record du monde). Elle est devenue en août 2008 la première championne olympique de BMX de l’histoire aux JO de Pékin. Et depuis quelques années elle truste aussi les premières places des enduros et descentes marathons avec notamment une victoire à la mythique Mégavalanche de l’Alpe d’Huez en 2009.

Plus qu’un contrat sportif, c’est un véritable partenariat sur le long terme que Sunn a souhaité mettre en place. En effet, Anne-Caro officiera en tant qu’ambassadrice de la marque Sunn.

Elle aura bien entendu des objectifs sportifs pour les saisons à venir, elle sera au départ de quelques courses enduros et DH marathons et elle sera aussi présente sur le stand Sunn pour les grands événements VTT de la saison (Roc d’Azur, présentation des nouvelles gammes, Mondial du VTT…), vous pourrez donc la rencontrer et rouler à ses cotés lors des sorties accompagnées.

Autre grande nouvelle, Anne-Caro devient l'ambassadrice BMX de la marque de Saint gaudens...

Eh oui vous l’aurez compris, c’est le grand retour du BMX chez Sunn. Nos ingénieurs se sont penchés sur le sujet depuis plusieurs mois déjà et nous comptons tirer profit de toute l’expérience d’Anne-Caro pour parfaire le développement et la mise au point de la future gamme de BMX race Sunn/ACC. Difficile de rêver mieux comme pilote d’essai !

Sunn sera également partenaire de l’école de VTT d’Anne-Caro à Vars (05) avec laquelle elle organise des stages ouverts à tous pendant l’été. Vous pourrez donc profiter des conseils de la championne au guidon des derniers modèles Sunn dès cette année.

Quelques mots d’Anne Caro au sujet de son arrivée chez SUNN : « Je suis très heureuse de la confiance que m'accorde Sunn et de devenir ainsi l'ambassadrice d'une marque aussi prestigieuse. Sunn est la première marque à m'avoir fait confiance lors de mes débuts en vtt il y a une quinzaine d'année. Elle m'a beaucoup apporté et aujourd'hui, avec ce "retour aux sources" j'éspère lui faire bénéficier de toute mon expérience vtt & bmx. Et ainsi vivre une nouvelle, belle et longue aventure..»

Aucun commentaire: