vendredi 7 mai 2010

V10.4 - Peat

Voici une petite photo du V10 Carbone envoyée par Steve Peat, himself.





Partie avant :
Carbone unidirectionnel (le cadre serait 900 g plus léger que celui de qu'utilisait Steve Peat)
Angle de direction réglable : 63 et 65° (en 215 mm de debat) 64 et 66° (en 254 mm de debat)
Direction en 1.5"
top tube plus long : env.20 mm
Hauteur de la boite de pédalier : 374 mm en 254 mm de debat et 355 en 254 mm de débat

Partie arrière :
Bras du Driver 8 en alu et fixation Maxle de la roue (12x150)
Débattement : 8.5″ ou 10″ selon réglage
Biellette : supérieur en carbone / inférieur en alu (avec graisseur)
Cinématique : VPP2
Amortisseur : 9.5″ x 3.0″

FEATURES

9.5 X 3.0 SHOCK
ADJUSTABLE TRAVEL AND GEOMETRY
COLLET PIVOT AXLE SYSTEM
DOUBLE SEALED LOWER LINK BEARINGS
HIDDEN GREASEPORTS
150/12 MAXLE REAREND
83MM BB SHELL
1.5 HT
FULLY CARBON INTEGRATED ISCG05 TABS THAT ARE TACO APPROVED

SANTA CRUZ BICYCLES WILL OFFER HEADSET CUPS THAT ALLOW ANGLES TO CHANGE BY 1/2 DEGREE INCREMENTS
(EACH DEGREE CHANGES WEELBASE 10MM), INCREASE STACK BY 10MM, BB HEIGHT BY 3MM, HT ANGLE BY .4 DEGREES.

WARRANTY:

LIFETIME CRASH REPLACEMENT + 2 YEAR DESIGN DEFECT/MANUFACTURING GUARANTEE

Aucun commentaire: