mercredi 10 février 2010

Mike Cavrot, rider Eastcom QBikes en 2010



Il fût l'une des révélations de la saison dernière, alors plutôt spécialiste de Water Jump, discipline grâce à laquelle il récupéra sur celui de Digne - comptant pour le WRT - sa wildcard pour le Roc d'Azur. Un Roc d'Azur ou il créa la sensation en étant à un cheveu de rentrer dans l'histoire du Slopestyle dirt avec sa tentative de double flip sur un module. Alors pas étonnant qu'EASTCOM, l'organisateur du Water Jump Summer Tour, ai prit sous son aile Mike en dirt mais aussi d'autres pépites comme Ilhony Praz, Charles Liets, Antoine Henriet.
Mike propulsera dans les airs son Qbikes Blunt, sera protégé et habillé en Gloryfy, Nutcase, RXR Protect et BOX Design. Il a testé récemment son Qbikes sur les terres montpelliéraines avec un premier essai du Blunt à Ridekore dont il fût ultra satisfait "Il est bien maniable et il ne bronche pas en flip. J'ai retrouvé tous mes tricks au bout de quelques sauts. Ce bike est vraiment intuitif. Ca va envoyer le double-pâté cette année !!! "
Cette saison, Mike vous attend donc sur tout les contests français et européens, pour vous prouver qu'il est aussi à l'aise dans l'eau que sur la terre, tant qu'il a un bike entre les mains. Vous pouvez retrouver toute son actu sur http://www.mikecavrot.com


Aucun commentaire: