Nous sommes très fiers de vous annoncer notre prochain déménagement depuis la région parisienne vers Saint Pierre de Chartreuse (Isère) dès le premier trimestre 2011.
Les avantages en terme de qualité de vie pour notre équipe sont multiples, mais c’est ce qui justifie notre sourire, le votre viendra avec les annonces ci-dessous nous l’espérons !
L’entreprise fondée en 2000 a logiquement vu son implantation là où son créateur était basé. Depuis lors la marque a bien voyagé, sans pour autant quitter ses terres. Cependant nous sommes aujourd’hui à un tournant majeur de son évolution. En effet la société, non contente de son statut de créateur et de fabricant de produits, souhaite aller plus loin dans la relation qui la lie à ses clients. Ainsi la prochaine étape est la création d'un espace dédié à la pratique des disciplines dans lesquelles elle est présente. Cela se traduira par l'avènement du K124 Land.
Le mot est lâché, K124 Land ! En effet ; plus que le déplacement du siège social de l’entreprise, de son service administratif ou encore de son bureau d’études ; c’est bien dans l’avènement de cette nouvelle structure que réside l’enjeu de ce challenge. Nous jugeons notre savoir-faire technique abouti, nous avons également diversifié nos domaines de compétences pour être positionné dans des créneaux qui nous passionnent (le trial, le VTT, le bmx, le monocycle ou encore le micro-scooter). Nos champions nous ont de plus comblés de récompenses mondiales.
Mais cela ne peut être une fin en soi, aussi nous souhaitons être plus proches du terrain, ressentir au quotidien l’esprit qui anime les K124 riders.
Aussi nous avons décidé d’inscrire notre espace de travail au cœur même d’un lieu de pratique de toutes nos disciplines. Ainsi nous pourrons nous targuer de disposer d’un laboratoire de développement grandeur nature, mais bien plus que cela nous allons pouvoir vous mettre à contribution ! Nous espérons faire de la communication avec nos clients le nouveau cap de l’entreprise, et que cela se traduise par un échange d’informations constant entre notre bureau d’études, le riding de nos teams et ce par quoi cela se traduit pour vous au quotidien dans votre pratique.
Nous allons donc mettre à disposition de tous et au cœur d’un même site une piste de bmx supercross (standard olympique), le plus grand trial park du monde, un champ de boss, un slope style, un north shore (tout cela courant 2011) et le plus grand skate park indoor d’Europe (la création de ce dernier interviendra dans un deuxième temps). Nous voyons cet espace comme un lieu de pratique libre, mais aussi un outil pour mettre en œuvre des stages, des compétitions et autres évènements d’ampleur internationale ; le tout pourvu des infrastructures nécessaires à tout cela.
L’ensemble de ce complexe, ainsi que la société proprement dite, vont donc prendre place à Saint Pierre de Chartreuse. La prospection d’un site pouvant répondre a notre cahier des charges (conséquent !) a démarré il y a maintenant de nombreux mois. Et notre choix s’est arrêté en faveur de cette commune grâce au respect point par point de nos requêtes :
- la ville et la communauté de commune dans laquelle elle s’inscrit, foncièrement motivée par notre programme et investies dès à présent
- le cadre de
- Le cadre géographique large idéal, la région Rhône Alpes étant très bien située au plein national mais aussi européen, pour accueillir un public venu d’horizons multiples.
Vous l’avez compris, il en est fini de notre cadre de travail francilien assez déprimant, et nous espérons que nous ne sommes pas les seuls à nous réjouir de cette nouvelle !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire