Pour bien commencer la rentrée (scolaire), nous avons décidé de lancer un concours : celui de la voiture la plus pourrie ! Pour commencert le jeu, voici une petite sélection de la journée. On commence par cette sublime Mercédès garée juste devant notre porte.
Notez qu'avec la vitesse, la peinture a commencé à partir, trop fort !
La présence du becquet arrière, monté après l'achat de la voiture, nous permet de bien aprécier la philosophie de cette voiture : la vitesse ! mais au prix seulement de la stabilité.
De la rouille ? Mais non, c'est du faux. C'est juste pour faire illusion.
LA SUITE ?
Voici un magnifique Renault Traffic première génération, transformé en camping car. La couleur est une initiative personnelle du propriétaire.
Encore ?
Celle là traîne depuis pas mal de semaines : une Peugeot 309 avec peinture d'origine s'il vous plaît. Certes le parechoc n'est plus de sa première jeunesse, mais vous noterez qu'il permet de mieux s'accrocher aux trottoirs et ça, en ville, c'est vraiment le top pour éviter la fourrière!
Vous l'aurez peut-être remarqué mais elle porte sur son toit des répulsifs pour les cerfs ! Collector !
Décidément la journée est riche en caisses pourries. En voilà une qui ne manque pas d'intérêts : Il s'agit d'un superbe Kangoo, mais attention, pas n'importe lequel.
D'abord il aime se faire recouvrir de fientes d'oiseaux (de préférence de pigeons). Hmmm, c'est bon !
Ensuite, il ne conçoit pas de fixer son pare-choc avant autrement qu'avec un ensemble vis/rondelles en acier forgé à froid. On a un standing, ou non !
Mais, oui ! Un détail mais qui mérite le détour : il possède un autocollant sur le haut de son parebrise. Oh, pas n'importe lequel ! Il s'agit d'un autocollant collector d'un fameux magazine. Certes, il a bruni par le soleil, mais on peut encore y lire le principal : Ride It. Un admirateur ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire