Afin de promouvoir N'dee, la fourche DH simple té de la gamme, BOS vient de lancer le Deelite Program (racing light with N'dee), destiné aux pilotes "naturels" de cette fourche : les jeunes et les filles.
En tant que vraie DH simple té, N'dee s'adresse en effet aux pilotes légers, et aux compétiteurs occasionnels, voire aux amateurs éclairés. Les performances sont identiques à celle d'une Idylle, et il faut vraiment attaquer fort pour mettre en défaut N'dee. Parlez-en à Simon André ! Bref, si pour des pilotes top l'option double té reste une meilleure option (possibilité de régler l'assiette, rigidité légèrement supérieure), pour toute une frange de la clientèle DH, N'dee est une excellente opportunité, ce qui reste fort méconnu aujourd'hui.
Pour mettre en valeur les qualités de N'dee et pour aider à la promotion de notre sport, Bos a donc décidé de créer une formule de type Co-factory, destinée exclusivement aux catégories concernées par cette fourche : minimes et cadets homme, ainsi que toutes les catégories d'âge en filles.
1 commentaire:
déjà posté par oldwheels il y a 2 semaines
Enregistrer un commentaire