Il y a quelques jours nous vous disions que notre Roger national n'était plus vraiment en forme : 10 minutes par ci, 25 mm par là. Manque de motivation, fatigué de voir toujours les mêmes murs lorsqu'il se pose sur le trône. Non ! En fait, Roger s'entraînait secrètement pour battre son record (du fractionné, il n'y a pas mieux). Bilan, le jeudi 11 juin 2009 va être une date à marquer d'une pierre blanche pour tous les fans de Roger. En effet, nous venons d'homologuer son nouveau record, que nous qualifierons de World Record, après vérifications des conditions de réalisations de cet exploit : degré d'humidité dans l'air, taux d'odeurs putrides dans l'air, température de la cuvette, nombre de feuilles utilisées.
58 minutes !!!!
Roger est donc resté 58 minutes sur les toilettes.
Notez qu'après un tel exploit, notre Roger porte sur le visage toute la dureté de ce record : les traits sont tirés, les yeux difficilement perceptibles. Il est temps pour lui de se rendre dans son resto préféré où un plat de tomates farcies au riz requinquera la bête.
Nous tenons ici à remercier le bi hebdomadaire "France Football " daté du mardi 9 juin, sans qui cet exploit n'aurait pas eu lieu. Au sommaire on pouvait lire :
Deschamps : "Mon plan pour l'OM"
Spécial Bilan 2OO8/2009
Les calendriers de la la Ligue 1 et 2
Transferts : Lyon, l'heure du changement
1 commentaire:
Yeahhh! trop fort le Roger! je suis son parcours depuis le départ, et la je me doutai qu'il nous préparait un bon record!! Yes trop content! ça c'est respect!
Enregistrer un commentaire