lundi 16 février 2009

Intense M6 2010

Intense travaille déjà sur une évolution de son modèle de descente, le M6. Il est pour l’heure en développement aux mains des pilotes Matti Lehikoinen du team CRC.
Les principales données sur le cadre sont :
Les pattes arrière ajustables G3 (trois positions)
Une nouvelle douille de direction ajustable sur + ou - 1 degré comme sur les Commençal.
Le cadre acceptera deux type d’amortisseur : 1. 240 mm de débattem ent avec un amorto en 10.5X 3’’; 2. 215 mm de débattement avec un 9.5X 3". Dans les deux cas, le ratio de compression moyen sera identique, sacahnt que ce dernier a été légèrement modifié. Autre point, la géométrie ne sera pas affectée par le passage d’un amorto à l’autre grâce à de points d’ancrage spécifique. Pour vous donner une idée, en taille M et ave un réglage intermédiaire, ce proto M6 donne une direction de 64,5°, une boite de pédalier à 360 mm et un empattement de 1 176 mm.
Enfin la partie monocoque a subi une cure d’amaigrissement , et le cadre est annoncé à 4,17 kg.





Aucun commentaire: